Prêtes pour un maquillage permanent ?

Prêtes pour un maquillage permanent ?

Prêtes pour le maquillage permanent ?

Le maquillage permanent ou semi permanent est également connu sous le nom de dermographie, micropigmentation, microblading …. Cette technique est désormais accessible à tous et permet d’avoir accès aujourd’hui à une technologie de pointe.

Très tendance aujourd’hui vous entendez souvent parler dans les médias de ce maquillage, qui dure dans le temps , vous êtes tentés mais vous hésitez.

En pleine évolution, le maquillage permanent est une technique de tatouage léger qui nécessite des retouches d’entretien. Notre peau subissant une exposition au soleil, de la desquamation ou un renouvellement cellulaire, il se ternit avec le temps, c’est la raison pour laquelle il est nécessaire d’opérer des retouches d’entretien afin de maintenir leur couleur initiale aux pigments.

Le maquillage permanent nécessite une technique d’excellence car il va durer dans le temps.

Découvrir ici

Ce qu’il faut savoir avant de sauter le pas !

Il est très important de bien choisir la professionnelle et de se méfier des offres alléchantes.

Pour faire le tri :

Renseignez vous tout d’abord sur les pigments utilisés, chaque pigment s’estompe et évolue dans le temps mais certaines qualités et techniques permettent d’éviter le vieillissement vers l’orange. Leur choix par rapport à votre peau sera déterminant. De nos jours il existent des pigments minéraux et /ou organiques qui donnent de très bons résultats offrant un large éventail de couleurs très naturelles

Se méfier des promesses douteuses,  d’un maquillage qui disparaît au bout de quelques mois demandant en plus un entretien trimestriel, ce qui n’est pas conseillé pour la peau. En effet il est impossible qu’une micropigmentation disparaisse à 100% au bout de quelques mois, bien que quelques rares cas existent dû à des peaux bien spécifiques ou à un piquage trop léger ou encore l’utilisation d’une couleur très claire. Toutefois en sens inverse le maquillage permanent s’estompe et ternit avec le temps donc il faut savoir qu’un entretien est nécessaire. Cet entretien se fera entre 6 mois à 18 mois selon les peaux et s’espacera avec le temps si le piquage et les pigments sont de qualité.

Demandez à voir le travail de la personne qui vous pigmente, son expérience est essentielle pour ce type de prestation .

Découvrir ici

Vérifier si une retouche ou deux ( dans le mois suivant la prestation) sont prévus dans votre tarif initial car les réponses cutanées sont différentes et il est quasi impossible d’obtenir un résultat impeccable en une seule séance, surtout si vous avez déjà un ancien maquillage permanent. Pour démarrer deux séances minimum, espacées d’un mois, sont donc nécessaires.

Prêtes pour le maquillage permanent ?

C’est une technique merveilleuse pour embellir votre visage.
Pour les les lèvres, augmenter ou recréer un contour de lèvres donnera un effet bonne mine. Relever et ou restructurer, intensifier  le sourcil rajeunira le visage sans chirurgie esthétique. Le regard semble plus jeune, les lèvres paraissent plus pulpeuses. Un ras de cil ou un eye liner donne une intensité au regard surtout lorsque les cils sont clairsemés, courts ou blonds . Ces techniques redonnent de l’éclat à l’ensemble du visage.
Il arrive aussi que des poils épilés ne repoussent plus, créant des trous disgracieux dans le sourcil, il s’avère utile aussi pour celles qui sont allergiques aux cosmétiques.
Le maquillage permanent apporte une solution à tous ces problèmes.

Alors prêtes pour un rendez vous ?

Contactez-nous !

Rappelez moi
+
Rappelez moi!
Création de site web sur Toulon 83000
Appeler
Directions



})(jQuery) Propulsé par l'agence web toulon